Cet été, j’ai eu la chance de visiter un petit coin d’Asie avec Singapour mais surtout Bali où nous sommes restés pas loin de deux semaines ! Si vous désirez découvrir l’intégralité de ce trip et notamment les rebondissements liés aux tremblements de terre, je vous conseille d’aller faire un tour sur l’article récapitulant notre trip à Bali.

Aujourd’hui, j’ai décidé de m’arrêter quelques minutes sur un hôtel où j’ai eu la chance de rester pendant quelques jours lors de notre stop à Ubud. Je ne vais pas vous présenter Ubud car il y a beaucoup de choses à dire, que vous pouvez découvrir dans notre récapitulatif de l’île de Bali. Par contre l’hôtel… Il était complètement dingue comme vous allez pouvoir le découvrir ci-dessous ! Il s’agit du Goya Boutique Resort, un hôtel luxueux idéalement situé à Ubud.

Mention spéciale au petit cocktail de bienvenue, qui fait toujours plaisir quand on vient de faire quelques heures de route 😉

Cocktail de bienvenue Goya Boutique Resort

Un hôtel tout confort idéalement situé

Ubud n’est pas très grand, il y a plusieurs points à visiter comme la Monkey Forest ou les quelques temples situés au Nord de la ville. L’avantage du Goya Boutique, c’est qu’il est situé en plein centre d’Ubud mais tout en étant un coin paisible, bien loin des embouteillages de la rue principale.  En réalité, la rue du Goya, nommée JL Bisma, est parallèle à la rue centrale, ce qui permet d’avoir un côté très tranquille, dans une rue où l’on retrouve pas mal de bon restaurants 🙂

Autre avantage, vous pouvez largement faire les quatre coins d’Ubud à pieds. Et ça c’est vraiment agréable pour aller du côté de la forêt des singes, les temples ou encore Campuhan Ridge Walk. Les plus téméraires pourront louer un petit scooter pour aller du côté de Tegalalang Rice Terrace ! Perso, j’ai préféré le taxi, beaucoup plus sûr…

Et si je vous faisais visiter l’intérieur de l’hôtel ?

Avant de vous faire découvrir la chambre (qui est totalement magnifique), je vous laisse découvrir quelques points hyper sympa à l’intérieur de l’hôtel. Vous n’allez pas résister longtemps au Goya Boutique Resort !

Le patio d’entrée

Et hop nous voilà entrés dans l’hôtel, un magnifique patio très bien décoré et surtout un accueil chaleureux dés notre arrivée. On sent tout de suite que l’on va être à nos petits soins ici.

Fleurs entrée Goya Boutique Resort Décoration Goya Boutique Resort Fleurs patio Goya

La piscine

Ici on arrive sur l’un des points forts du Goya, sa piscine à débordement avec vue sur la forêt ! Et oui rien que ça ! L’avantage de ce lieu, c’est que nous ne sommes pas au sein dun énorme hôtel avec des centaines de touristes. Le Goya peut accueillir un nombre restreint de personnes selon la saison, ce qui vous permettra d’être au calme durant votre séjour.

C’est notamment super agréable quand vous voulez profiter tranquillement de la piscine. Peu d’enfants, nous sommes plutôt sur un hôtel accueillant des couples, et très peu de monde autour de l’eau. De quoi se détendre et se relaxer pendant son séjour.

Un petit conseil, venez faire un tour à la piscine au moment du gouter, vous aurez le droit à quelques petits trucs sympas à déguster !

Fleurs à proximité de la piscine vue sur la forêt Détente au Goya Boutique Resort Piscine à débordement Vue de la piscine Goya Boutique Resort Vue d'ensemble de la piscine Oreiller détente piscine

Le restaurant

Que ce soir pour le petit-déjeuner ou pour les repas de la journée, vous devez absolument passer par le restaurant situé à proximité de la piscine. Un cadre idéal pour votre réveil le matin ou pour un diner d’amoureux le soir. Je vous avoue, on a essayé les deux et c’était tout simplement succulent !

Le petit-déjeuner est servi à la carte, mais à volonté ! Le premier jour vous aurez les yeux plus gros que le vente, c’est normal on a fait pareil ^^ Mais je vous conseille de tester toutes les spécialités de la carte.

Pour le diner, vous avez le choix de la table que vous souhaitez ainsi que le menu. L’hôtel effectue également des soirées à thèmes, je vous conseille de tester, c’est vraiment top !

Petit-déjeuner Goya Boutique Resort Assiette Petit-déjeuner Goya Boutique Resort Petit-déjeuner complet Goya Boutique Resort Breakfast Goya Boutique Resort Fruits au Petit-déjeuner Goya Boutique Resort

Et niveau chambre, ça donne quoi ?

On fini bien entendu par le meilleur : la chambre ! On parle même plutôt d’une suite ici ! Je tiens à préciser que nous n’avons pas pris la plus grosse de l’hôtel qui propose également des mini appartements avec piscine privée. Mais vous allez voir, on n’était pas en reste avec notre magnifique chambre !

L’effet lorsque l’on ouvre la porte de la chambre est tout simplement « wahou ! ». Et plus on s’enfonce dans la chambre, et plus on est bluffé par le lieu, la décoration, la terrasse et même la salle de bain avec baignoire et vue sur tout le reste de la chambre !

Je crois que des photos valent mieux qu’un grand discours non ?

Porte d'entrée de la chambre Chambre Goya Boutique Resort Vue de la chambre Fleurs dans la chambre Terrasse Goya Boutique Resort Vue ensemble de la chambre Lit chambre Goya boutique Lampe de chevet Vue de la baignoire Baignoire chambre Goya Boutique Lit Suite Goya

Ce séjour au Goya Boutique Resort d’Ubud a été totalement fantastique ! Le personnel toujours disponible, les repas succulents, la piscine divine et la chambre grandiose, que demander de plus ?

Je vous le recommande sans hésiter la moindre seconde 🙂

Infos complémentaires :
Goya Boutique Resort
Jl. Bisma, Ubud, Kabupaten Gianyar, Bali 80571, Indonésie
Tel : +62 361 9083368