Sa barbe vous dit forcément quelque chose, James Harden l’une des superstars de la NBA était à Paris le temps d’un week-end. C’est son équipementier Adidas qui a organisé ce petit road trip en Europe afin de promouvoir le fameux « Project Harden » incluant la création de la première chaussure signature du joueur des Houston Rockets. Listé parmi les grands absents aux JO de Rio, l’athlète a finalement de quoi s’occuper avec la promotion de sa future collection chez Adidas.

Accompagné de quelques-uns de ses potes, Harden a donc tenu une conférence de presse afin de parler de son projet et de ses inspirations trouvées à Paris, qui lui permettront de créer les prochaines collections à son effigie. Evidemment, nous n’avons pas parlé de sa Défense ni de sa non-participation aux JO… On a par contre appris qu’il avait été très impliqué dans le design de sa chaussure signature et qu’il espérait bien pouvoir collaborer avec Kanye West sur de futures collections pour la marque aux trois bandes.

Quelques shoots et une partie de Fifa plus tard, le joueur s’en allait rejoindre ses quartiers dans la capitale. Il était présent le lendemain avec les jeunes sélectionnés par Adidas pour un mini tournoi en plein coeur de Paris.